EXPOSITION AU BISTROT BEYROUT JUSQU’AU 22 DECEMBRE

Philippe Corré, artiste peintre et décorateur à Paris, vous invite à son exposition en cours qui se déroule au bistrot Beyrouth au 103 rue de Charonne dans le onzième arrondissement de la capitale. 
 
 

La convivialité libanaise couplée à l’illustration et la décoration 

 
Suite au succès de la première Rétrospespective qui s’est déroulée à l’atelier 213, les oeuvres sont de nouveau exposées au grand public pour faire (re)découvrir un univers, permettent d’aller à la rencontre des visiteurs et d’échanger dans un lieu convivial.
 
Plusieurs oeuvres de Philippe Corré sont exposées et proposent un véritable voyage initiatique à travers la carrière de l’artiste. On peut ainsi y découvrir ses dessins les plus anciens et les plus récents afin de mieux se projeter sur son évolution et ses influences. Un travail unique qui retranscrit des états d’esprit, des ambiances ainsi que des inspirations.
 
Chaque oeuvre est une véritable étape dans la carrière de l’artiste peintre : une aubaine pour le visiteur qui souhaite se plonger dans une dimension artistique unique. 
 

A la rencontre de la carrière de l’artiste peintre décorateur 

 

 

Pour découvrir cet univers, vous pouvez vous rendre à l’exposition jusqu’au 22 décembre inclus. Bien entendu, Philippe Corré reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et étudier les projets artistiques que vous souhaitez faire réaliser.